Accordez-vous des moments de fraîcheur avec le brumisateur de terrasse. Sur la terrasse ou dans le jardin, il vous plongera dans un bain de gouttelettes pour des sensations très agréables.
Lors des repas à l’extérieur en famille, au bord de la piscine ou pour des célébrations dans le jardin, le brumisateur rafraîchira tout le monde.
Il se combine avec un espace ombragépour offrir encore plus de confort sur la terrasse.
Comment fonctionne un brumisateur de terrasse ?
D’un principe simple, le brumisateur rejette grâce à ses buses de très fines petites gouttelettes. Ces dernières vont absorber les calories contenues dans l’air et faire chuter la température.
Vous pourrez ainsi perdre de 5° à 10° degrés pour retrouver une température plus supportable sur la terrasse.
Des longueurs pour toutes les terrasses
Pour terrasse, pergola, tonnelle ou jardin, le brumisateur s’adapte très facilement quel que soit le support. Avec des longueurs de 3 à 10 m et plus, vous trouverez également des raccords pour agrandir l’espace à brumiser.
Par exemple, la marque O’Fresh, l’une des spécialistes des brumisateurs, propose des extensions de plusieurs mètres pour sa terrasse. De quoi en faire profiter toute la famille lors des repas à l’extérieur.
Comment s’installe le brumisateur de terrasse ?
Rien de plus simple ! Une simple sortie de robinet suffit. Raccordez le brumisateur à la sortie de robinet de votre maison et laissez la magie opérer. Le tuyau se fixe le long de votre support avec des crochets et des attaches.
Il est également possible de programmer le fonctionnement de votre brumisateur de terrasse. Grâce à un temporisateur, le brumisateur s’actionne par cycle de secondes ou de minutes pour un meilleur contrôle de la consommation de l’eau.
Il se branche entre le robinet et le brumisateur en toute simplicité. Pratique, le temporisateur pour brumisateur peut également servir pour une serre, un potager ou un jardin.
Le ventilateur brumisateur pour vous accompagner dans le jardin
Vous souhaitez être rafraîchi au bord de la piscine ou dans le jardin ? Rien de plus simple avec un ventilateur brumisateur. La chaleur en plein été peut s’avérer très lourde à supporter en particulier pour les enfants.
Pour un espace rafraîchissant à l’extérieur, le ventilateur brumisateur se révèle être un allié de taille. Vous trouverez des modèles capables de rafraîchir des espaces de 50 à 80 m². Ils disposent aussi d’un bac d’eau, d’une autonomie de plusieurs heures et de petites roulettes pour vous suivre partout dans le jardin.
Leave a Comment